(Courriels de diversion: <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> )

Bonjour,

Je  propose d'écrire des scripts afin de pouvoir
mettre un lien vers le mulet à partir du site officiel
du CULTe.  Pour celà, je propose un script sur le
mulet qui permet d'appeler un script PHP sur le
serveur du site à intervalles réguliers (avec cron par
exemple). Le script PHP enregistrera l'adresse IP
récupérée dans un fichier. Il suffira alors d'inclure
ce fichier pour réaliser le lien vers le mulet. Celà
impose d'avoir PHP sur le serveur du CULTe, je peux
également utiliser un autre langage côté serveur si
besoin.

Je ne pourrais malheureusement pas venir à la
prochaine scéance car je serai en formation sur le
week-end. Je préparerai ça pour la scéance suivante.

A bientôt

P.S. désolé pour la publicité générée par Yahoo...

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com