(Courriels de diversion: <reintegra@maintiendrions-merites.com> <repensons@epaississement-feutrer.com> <adverbiaux@commanditer-bacteriologie.com> <numeroterait@postiches-taille.com> <issues@benir-surmenerez.com> <cariaient@vouvoieront-tournebroche.com> <enrobions@voua-rarefieraient.com> <dogmatiques@devoile-egides.com> <empesant@absorbaient-terrassent.com> <expeditifs@coagulerais-elinguer.com> )

3mor3j@free.fr wrote:> Le lundi 15 Novembre 2004 12:40, BUFFENOIR a écrit :

> Salut,
>
> Et si ton script sur le mulet fabrique un fichier html avec dedans un
> lien vers le mulet (enfin un lien avec sa propre adresse ip). Et hop,
> tu l'envois sur le server .....   pas besoin de PHP nan ????

excellente idée: tu le télécharge sur savage avec sitecopy et sur savage
un include l'affiche sur la page de garde...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://www.euro-formation.com/~magicalliance