(Courriels de diversion: <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> <balancerent@evidements-hisserai.com> <tel.@causalite-brouettees.com> <abrutiraient@martelait-claustrophobe.com> <ebruiterons@amadouerent-etabli.com> )

Le Mon, 15 Nov 2004 08:15:00 +0100
Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> écrivait :
> Maintiens, maintiens je t'en prie. Compte sur moi pour faire de même.
> Sylvain

Bravo.
Merci pour l'info.

A+
CPHIL

--
L'utilisation du HTML dans les messages vous rend plus vulnérable au
«spam» et peut augmenter les risques de vulnérabilité et d'intrusion