(Courriels de diversion: <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> <terrassent@expeditifs-coagulerais.com> <elinguer@suspensions-entrouvrir.com> <transborderiez@superbes-balancerent.com> <evidements@hisserai-tel..com> )

Le Sun, 14 Nov 2004 20:22:04 +0100
Sylvain Joyeux <sylvain.joyeux@m4x.org> écrivait :
> Nope, c'est le cas des distros qui te demandent le mdp root quand tu
> les fait booter en mode single (Debian fait ça aussi). Je ne sais pas
> si c'est init ou les scripts de boot par contre.

Je ne comprend pas l'intérêt de répondre à un message disant "je sais
un petit quelque chose" par un message disant "je ne sais rien mais je
suis sûr que tu te trompes".

Si je me trompe, prouve-le.
Prouve que ces distribs ne configurent pas leur loader avec cette
option, trouve dans les services ou dans le /etc/inittab (tu vois, je
t'aide) ce qui demanderai le password. C'est facile, c'est open source,
il n'y a qu'à savoir lire.

En attendant, je maintiens

A+
CPHIL

--
As the Americans learned so painfully in Earth's final century,
free flow of information is the only safeguard against tyranny.