(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

Le Sun, 14 Nov 2004 19:45:25 +0100
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :

> apparemment (je ne fais que retranscrire le bouquin) tu prends le
> risque que init te demande "give root password for maintenance" (cas
> de la RedHat).

C'est le cas quand il y a l'option restricted de lilo dont on parlais il
y a peu.

A+
CPHIL
--
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dés aujourd'hui les
roses de la vie