(Courriels de diversion: <decolleriez@collectionnent-rappelons.com> <soudoyait@reintegra-maintiendrions.com> <merites@repensons-epaississement.com> <feutrer@adverbiaux-commanditer.com> <bacteriologie@numeroterait-postiches.com> <taille@issues-benir.com> <surmenerez@cariaient-vouvoieront.com> <tournebroche@enrobions-voua.com> <rarefieraient@dogmatiques-devoile.com> <egides@empesant-absorbaient.com> )

Le Sun, 14 Nov 2004 18:47:12 +0100
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :

> oui, mais cette solution a l'avantage de marche sans rien avoir sur
> soit !

Il y a aussi init=single, ça te fera les montage.

> ses premiers mots etaient en gros : "on ne parle pas de securite quand
> on a un acces physique a la machine". au pire le mec se barre avec ton
> dd sous le bras et va bosser tranquillement chez lui.

Farpaitement.

A+
CPHIL
--
.. On lit, dit-on, dans votre ouvrage, la proposition que voici :
"La liberté est le droit de faire ce que les lois permettent."