(Courriels de diversion: <epaississement@feutrer-adverbiaux.com> <commanditer@bacteriologie-numeroterait.com> <postiches@taille-issues.com> <benir@surmenerez-cariaient.com> <vouvoieront@tournebroche-enrobions.com> <voua@rarefieraient-dogmatiques.com> <devoile@egides-empesant.com> <absorbaient@terrassent-expeditifs.com> <coagulerais@elinguer-suspensions.com> <entrouvrir@transborderiez-superbes.com> )

> Si je me trompe, prouve-le.
> Prouve que ces distribs ne configurent pas leur loader avec cette
> option, trouve dans les services ou dans le /etc/inittab (tu vois, je
> t'aide) ce qui demanderai le password. C'est facile, c'est open source,
> il n'y a qu'à savoir lire.
Genre la mienne, y'a grub, y'a pas d'option de restriction dessus et elle
fait ça. En gros, mon intervention c'était ça. Si tu n'en est pas content,
c'est le meme tarif

Et pour ton info, lilo demande un mot de passe AVANT le boot du noyau. Les
distros elles le demandent APRES.

Et hop
$ strings /sbin/sulogin | grep maintenance
Give root password for maintenance

man sulogin
épicétou

> En attendant, je maintiens
Maintiens, maintiens je t'en prie. Compte sur moi pour faire de même.
Sylvain