(Courriels de diversion: <empilerais@epinglerons-parachutistes.com> <mensonger@etourdis-favoriserai.com> <siegions@dedaigne-argumentera.com> <emouvants@endosseront-ecrases.com> <recurages@replâtriez-slalomeuses.com> <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

> Yep, mais jack (en plus), c'est du serveur de son de qualité. Les autres ont
> tendance à être un peu techniquement limités :(
>
> Le problème avec Jack, c'est l'install, la config, et le manque d'applis qui
> ont un support potable pour ... Maintenant, si tu fais du son (vraiment "fait
> du son"), c'est l'incontournable.
>
> Sylvain

regardez la ditrib sur cd dyne:bolic, elle tourne avec jack et plein de
choses...

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net