(Courriels de diversion: <emission@revolutionneras-sous-alimentiez.com> <hurlantes@entacha-raillees.com> <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> )

Le samedi 25 Septembre 2004 01:54, Philippe Coulonges a écrit :
> Le Fri, 24 Sep 2004 21:43:40 +0200
>
> "Phil's Free" <philsfree@free.fr> écrivait :> > > Rationale

> On y travaille, et Microsoft aussi (voit la récente panne du traffic
> aérien de Californie)

Tout le monde sait que je ne suis pas un ardent défenseur de M$%!
Mais là je ne laisse pas passer.
J'ai fait une longue recherche cette semaine à propos de cette information.
J'ai trouvé qu'une unique origine le LA Times. Les seuls autres média qui ont
donné cette information se réfèrent tous à cette seule source. Aucune
information de source officielle du ou des organismes de référence (y compris
le syndicat des contrôleurs aériens). Ah, j'oubliais un "témoignage" d'un
particulier qui n'a aucune compétence en matière de contrôle aérien, par
contre il sait lire le LA Times. Pour moi il s'agit, sauf à me donner une
source fiable, l'exemple même d'une rumeur.

--
FaVdB