(Courriels de diversion: <lucioles@empilerais-epinglerons.com> <parachutistes@mensonger-etourdis.com> <favoriserai@siegions-dedaigne.com> <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> )

Bonjour,

Le samedi 25 Septembre 2004 09:45, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Tout le monde sait que je ne suis pas un ardent défenseur de M$%!
> Mais là je ne laisse pas passer.
> J'ai fait une longue recherche cette semaine à propos de cette information.
> J'ai trouvé qu'une unique origine le LA Times. Les seuls autres média qui
> ont donné cette information se réfèrent tous à cette seule source. Aucune
> information de source officielle du ou des organismes de référence (y
> compris le syndicat des contrôleurs aériens). Ah, j'oubliais un
> "témoignage" d'un particulier qui n'a aucune compétence en matière de
> [...]

Sur cette page:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=26418

on peut lire l'article original du LA Times qui semble suffisamment précis.
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE