(Courriels de diversion: <crepirent@jouxte-trois-etoiles.com> <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Il vend des graveurs pour laptop? L'addresse STP !
> J'aurais besoin de cdrw d'occase pas cher. Idéalement aussi lecteur de
> dvd, auquel cas j'en prendrai entre 1 et 4...
>
> Bien à vous - Best regards,
> Guylhem P. XXXX

je peux céder à prix raisonable un  graveur pcmcia 8x (le sony CRX75A)
dont je n'ai plus vraiment besoin, piuisque mon portable ne se porte
plus bien :-).

il marche très bien sous linux et c'est sand oute ce que l'on peut faire
de plus petit (mais il est sur secteur 22OV).

Il devait valloir neuf 200Euros il y a trois ans, le quart de ce prix me
conviendrait très bien.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: