(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

On Tue, Jul 27, 2004 at 06:10:32PM +0200, toufou wrote:
> chez millenium computer, t'as des portables sans licence mais, c'est de
> l'occase (avec garantie). Le patron peut même l'adapter à tes besoins
> (mémoire, graveur...). mais je crois qu'il ferme en août

Il vend des graveurs pour laptop? L'addresse STP !
J'aurais besoin de cdrw d'occase pas cher. Idéalement aussi lecteur de
dvd, auquel cas j'en prendrai entre 1 et 4...

Bien à vous - Best regards,
Guylhem P. XXXX

--
*@externe.net                                            http://externe.net