(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

hugh

> Je suis à la recherche d'un distributeur de matos informatique sur la
> région qui serait en mesure de me vendre un PC - de préférence portable
> - sans OS. Absolument sans, d'une part parce que je n'ai absolument pas
> envie d'acheter une license WXP, d'autre part parce que ça me semble
> débile d'acheter une distribution pour ensuite l'écraser avec l'install
> de ma distrib fétiche (loin de moi l'idée de lancer un troll - surtout
> que c'est lourd - mais je suis devenu inconditionnel de Debian...)
>
> J'ai vu que quelques threads en parlent un peu, y'a t il des gens qui
> [...]

chez millenium computer, t'as des portables sans licence mais, c'est de
l'occase (avec garantie). Le patron peut même l'adapter à tes besoins
(mémoire, graveur...). mais je crois qu'il ferme en août

@+