(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un distributeur de matos informatique sur la
région qui serait en mesure de me vendre un PC - de préférence portable
- sans OS. Absolument sans, d'une part parce que je n'ai absolument pas
envie d'acheter une license WXP, d'autre part parce que ça me semble
débile d'acheter une distribution pour ensuite l'écraser avec l'install
de ma distrib fétiche (loin de moi l'idée de lancer un troll - surtout
que c'est lourd - mais je suis devenu inconditionnel de Debian...)

J'ai vu que quelques threads en parlent un peu, y'a t il des gens qui
ont trouvé des solutions intéressantes ?

Merci d'avance :)
J.B