(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

hugh
> Je suis à la recherche d'un distributeur de matos informatique sur la
> région qui serait en mesure de me vendre un PC - de préférence portable
> - sans OS. Absolument sans, d'une part parce que je n'ai absolument pas
> envie d'acheter une license WXP, d'autre part parce que ça me semble
> débile d'acheter une distribution pour ensuite l'écraser avec l'install
> de ma distrib fétiche (loin de moi l'idée de lancer un troll - surtout
> que c'est lourd - mais je suis devenu inconditionnel de Debian...)
>
> J'ai vu que quelques threads en parlent un peu, y'a t il des gens qui
> [...]
au fait, pas sur la région mais sur internet, chez rueducommerce.com, il
y a un portable elite dont les utilisateurs ne disent que du bien qui
est livré sans OS. Je vais le commander pour une amie (proc. transmetta
1Ghz, pas trop lourd et grosse autonomie)

@+