(Courriels de diversion: <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> )

Jean-Baptiste Lièvremont a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Je suis à la recherche d'un distributeur de matos informatique sur la
> région qui serait en mesure de me vendre un PC - de préférence
> portable - sans OS. Absolument sans, d'une part parce que je n'ai
> absolument pas envie d'acheter une license WXP, d'autre part parce que
> ça me semble débile d'acheter une distribution pour ensuite l'écraser
> avec l'install de ma distrib fétiche (loin de moi l'idée de lancer un
> troll - surtout que c'est lourd - mais je suis devenu inconditionnel
> de Debian...)

> [...]
Il y à Systéo qui se trouve à coté de la cité de l'espace qui vend des
portables Maxdata et Maxdata peut livrer les bêtes sans l'OS. Si tu
demande gentiment sur le site de Maxdata ils te donnent la liste des
revendeurs de la région. Systeo n'est pas chaud pour vendre aux
particuliers, si tu veux t'adresser à eux tous ce qui concerne la
garantie passe par le constructeur, pas par le revendeur.
Voilou.
Fred