(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

>Sur les linux actuels, les bibliothèques dynamiques
>n'ont pas besoin d'être exécutables pour être utilisables

Ah, bonne nouvelle.

>(je ne sais même pas si ça a jamais été le
>cas, un vénérable pourrait nous >informer la dessus).

ça l'a été, j'en suis sûr. Je me suis déjà fait avoir. Ceci dit,
je pense que ça dépend plus de la libc que du noyau?

--
Colin