(Courriels de diversion: <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> <vendions@refrigeration-inopportune.com> <neocolonialisme@geigniez-convertie.com> <decevra@avant-projets-goberas.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Tout dépend de la banque. Pour moi c'est gratuit (banque en ligne).

   Euh, ça dépend où est le destinataire du virement, aussi.

   Là, je n'ai pas compris où il est. Comme le site semble causer
préférentiellement allemand, ou un idiome qui a l'air proche, cela nous
laisse (en supposant UE) la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et
l'Autriche.

   Au vu des prix, c'est clair que c'est pas Alsacien/Mosellan, et que
nos artistes ne touchent pas leur rémunération là-dessus au titre de la
compensation pour la copie privée. Ceux qui achètent sur ce site sont
donc des fossoyeurs de la culture française.

   (Y a-t-il quelqu'un qui comprend comment on peut leur donner un
numéro de TVA intra-communautaire pour un achat pro ?)