(Courriels de diversion: <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> )

Le lundi 19 Juillet 2004 21:35, marc Thirion a écrit :

>    Au vu des prix, c'est clair que c'est pas Alsacien/Mosellan, et que
> nos artistes ne touchent pas leur rémunération là-dessus au titre de la
> compensation pour la copie privée. Ceux qui achètent sur ce site sont
> donc des fossoyeurs de la culture française.
S'il y en a parmi vous qui vont en Espagne, vous pourriez aussi faire un achat
groupé: la "copyright tax" n'existe pas encore sur les CD-R.
Personnellement, j'achète à Figueras qui est la première ville après la
frontière. Mais, au Perthus même, les prix ne sont pas plus élevés, voire
moindre (ça m'a surpris vu que ça fait piège à touristes): les CD sont aux
alentours de 38 cts (80 min) à 48 cts (90 min) et les DVD 2 ¤ à Figueras
(1,50¤ au Perthus! d'après mon oncle qui y est allé il y a un mois).

Par contre le site que nous a donné Peter Pan m'a impressionné (22¤ les 100
CD-R + 10¤  de frais d'envoi). Le site est en Allemagne.
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html