(Courriels de diversion: <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> )

PeterPan31 wrote:

> Les frais sont de 13¤ jusque 30kg (!) et de 10¤ si on opte pour le
> virement bancaire.  J'opterai pour cette dernière solution.

attention que ta banque va te facturer le virement (cher)

moi j'ai payé par paypal, sans supplément (bancaire), je ne sais pas si
j'ai eu la chance :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: