(Courriels de diversion: <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> )

Salut Marc et co,

>  Au vu des prix, c'est clair que c'est pas Alsacien/Mosellan, et que nos
> artistes ne touchent pas leur rémunération là-dessus au titre de la
> compensation pour la copie privée. Ceux qui achètent sur ce site sont
> donc des fossoyeurs de la culture française.

Tout dépend de ce qu'on fait : c'est drole mais pour l'esentiel j'ai des
trucs multidiffusés on TV.
Mais ya encore moins cher Cher Marc : les 100 cd-r Verbatim 700mo à 31.80€
chez www.cdfolie.com.

Pour leur banque c'est la Banque Populaire.
Pour répondre à JDD qui avait raison : ma banque (l'Ecureuil) c'est 3.30€
le virement bancaire.

Bon achat Marc ;-)
--
piRe