(Courriels de diversion: <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> <interceptee@sixieme-sauge.com> <detaxeraient@helant-nivellera.com> <decapiterent@aveulies-grenier.com> )

>Par exemple sur mon routeur Ethernet+WiFi qui partage ma connexion de
>FreeBox, j'ai du côté Internet:
>Login Type: Automatic Configuration - DHCP
>IP Address: 81.56.83.x (c'est l'adresse statique personnelle chez Free)
>Subnet Mask: 255.255.255.0
>Default Gateway: 81.56.83.254
>  DNS 1: 212.27.39.134
>  DNS 2: 212.27.32.6
>
>A noter que selon la documentation, on peut connecter la FreeBox directement
>sur un PC par Ethernet, mais il faut utiliser un câble droit (= non-croisé).

Il est bien droit, d'autant qu'elle a fonctionnait avec avant la mise en
service du service tél.
Tout me semble OK quand je connecte cette v2.
Je mets les mêmes params (modulo 82.66.82.x et des dns qui diffèrent) dans
mon modem/routeur et ca marche.
Je sens encore que je vis une mauvaise histoire avec Free sur ce coup.
Je vais émettre un ticket pour exiger leur aide (je sens plein nez qu'ils
n'ont pas réactivé ce qu'il faut...).

Merci !
--
piRe, encore pire, ca  existe tout de même.