(Courriels de diversion: <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> )

jean-daniel dodin a écrit :

> au fait, les post faits par news sont visibles sur les
> news mais pas sur la liste :-)

Heu ?

Ils apparaisent dans les archives, comme si c'étaient des mails.
Et le système gère bien Follow-Ups et References. Je dirais
à vue de nez, que j'ai gros, que les posts sont transmis à la
liste.

Voir : http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-07/msg00547.html

--
<}{KeY2}{> je vien de reussire a installer linux
<}{KeY2}{> redhat