(Courriels de diversion: <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> )

jean-daniel dodin <listes-mail@euro-formation.com> wrote in news:cd8ptj$ulc$1@savage.iut-blagnac.fr:

> ca c'est pas un problème, c'est une fonction. Je ne me prononcerai pas
> là dessus.

Une fonction qui doit empécher un message d'être archivé et accessible
depuis HTTP, et non d'être propagé via NNTP.

> peut-être un congrès spécial?

??

--
Luc Hermitte