(Courriels de diversion: <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> )

Luc Hermitte wrote:

> Une fonction qui doit empécher un message d'être archivé et accessible
> depuis HTTP, et non d'être propagé via NNTP.

une fonction qui a un certain but, dont je ne suis ni l'auteur ni
l'utilisateur, ni le gestionnaire...

il semble qu'on ai rien e droit de faire sans en référer au peuple?

jdd

au fait, les post faits par news sont visibles sur les nws mais pas sur
la liste :-)