(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

Argenty Jean a écrit :

> Je m'oriente vers la piste noyau. Il semble bien que le module
> printer.o ne soit pas chargé pourtant il est bien compilé en tant que
> module dans mon noyau mais quand je fais lsmod il n'y est pas.
> Jean

Résolu,
Changement de noyau, passage à 2.6.6. Compil pour installer mon driver
eagle  1.9.8. Après une bonne suée j'ai tout qui marche.

A tout de suite pour un autre sujet.

Jean