(Courriels de diversion: <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> <parqueraient@hachurer-affectionneras.com> <inviterez@ralentit-budgeter.com> )

Salut,

Nouveau venu sur la liste espère y trouver des ressources innombrables
et en être une de temps à autre !
Debian Sarge (je pense, j'ai installé d'abord Woody que j'ai fait
évoluer vers /testing/).
Distrib au petits oignons que je recommande.
J'ai rencontré quelques menus problèmes que je me propose de vous
exposer mais un à la fois.
Celui qui me bouffe la tête en ce moment c'est l'installation de ma
Canon i350 (eh oui, j'ai pas été malin sur ce coup). J'ai récupéré
Turboprint, installé Cups (j'ai essayé avec lprng, c'est pareil) et je
me suis retrouvé avec un problème fréquemment posé dans les forums:
Tout est bon sauf que:
"/Unable to open USB device "usb:/dev/usb/lp0": No such device"
/J'ai beau faire et écumer le net je m'en sors pas et ça serait trop
long de vous raconter tout ce que j'ai essayé.
Le device existe, le lien est fait avec usblp0.
Les modules nécessaires sont chargés à ma connaissance.
J'ai vérifié les droits dans /var/spool/
et autres... j'ai peut-être oublié quelque chose !

Pourtant lors d'un essaie avec Turboprint il y a quelques temps ça a
marché. Peut-être cela vient-il du noyau, j'ai compilé maison 2.4.18
depuis ce temps-là.
Un brave peut-il me prendre un peu par la main siouplait, je souffre ?

Thank you

Jean