(Courriels de diversion: <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> <helant@nivellera-decapiterent.com> <aveulies@grenier-comparu.com> <cotelees@pariees-suriner.com> <satisfaisons@discriminent-cueillons.com> )

Argenty Jean a écrit :

> Je peux, j'ai la Knoppix Linux Azur sur laquelle je me suis intéressé
> à Débian.
> Mais mon imprimante n'est pas reconnue par Linux (pas de driver).
>
> Jean

Je m'oriente vers la piste noyau. Il semble bien que le module printer.o
ne soit pas chargé pourtant il est bien compilé en tant que module dans
mon noyau mais quand je fais lsmod il n'y est pas.
Jean