(Courriels de diversion: <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> )

listes-mail (jdd) a écrit :

> as-tu la possibilité d'essayer une knoppix? ces didtrib est un bon
> début car tout le monde peut en avoir une et l'essayer, donc ca fait
> une base commune pour les tests (et elle détecte asses bien)
>
> jdd

Je peux, j'ai la Knoppix Linux Azur sur laquelle je me suis intéressé à
Débian.
Mais mon imprimante n'est pas reconnue par Linux (pas de driver).

Jean