(Courriels de diversion: <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> )

il y a un vrai besoin d'un logiciel de compta agréé
libre et tournant sous linux pour les entreprises
(et les assos exigeantes sur leur compta).
Pb : il y a un truc, appellé "partie double",
dont ont besoin les comptables, (je vous explique si
vous y tenez absolument) et qui semble rebuter
les développeurs (Cf Grisbi).

Je lance donc comme périodiquement ma question
à ce propos : y a-t-il, à votre connaissance,
un truc commac en developpement quelque part ?

Aux mélées numériques ils ont l'air de dire que non ...

il n'est pas question de refaire Money,
(qui ne sera pas agréé par l'ordre des experts comptables
en l'état de la règlementation actuelle française),
mais plutôt CIEL ou EBP.
à vous lire,

hpetit

remarque : l'autre truc qu'il faudrait sortir,
c'est des baladeurs Ogg Vorbis :
BIG NEWS : il y en a UN à la camif !
pas d'écho sur ses perfs. A vous lire.