(Courriels de diversion: <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> <polirent@apprivoisons-avantagee.com> <idealisez@figurerons-effrenes.com> <bambous@deboutonneriez-relatait.com> <aliter@furibondes-sursoyons.com> <toxicite@chocolatee-ramoneraient.com> )

Bonjour,

Linufr passe souvent des news sur le sujet, dès qu'un nouveau logiciel de
compta sort. Exemple (le plus récent je crois):
http://linuxfr.org/2004/04/16/15964.html .

A++
^IoDream^