(Courriels de diversion: <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> )

hpetit-ras wrote:

> Je lance donc comme périodiquement ma question
> à ce propos : y a-t-il, à votre connaissance,
> un truc commac en developpement quelque part ?

une revue d'informatique linux a lancé un projet comme ca il y a bien 4
ans, je ne sais pas du tout où ca en est. C'est effectivement très
important...

> remarque : l'autre truc qu'il faudrait sortir,
> c'est des baladeurs Ogg Vorbis :
> BIG NEWS : il y en a UN à la camif !

que oui! tu as la référence ? (il y en a 4 pages sur le site et la
recherche ne connait pas)

merci
jdd

--