(Courriels de diversion: <elaguerons@surfaits-infecondes.com> <navigueras@sablees-rêvasserais.com> <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> )

* yann(nospam):

> Tu parles bien de  la machine conçue par la société  qui a débauché un
> des principal  développeur BSD pour  ensuite le planter sans  le payer
> pour son travail?

Déjà, ton message  est complètement hors-sujet par  rapport à l'annonce.
Ensuite,  tes affirmations  ne  peuvent avoir  de la  valeur  que si  tu
indiques d'où tu tires cette information.

> Cette même machine boycotée par la communauté BSD ?

Là,  je ne  comprends vraiment  pas.  Encore  une affirmation  lancée au
hasard?

> C'est  pas contre  toi, mais  je  ne peux  pas supporter  de voir  des
> sociétés profiter de  la passion des gens pour faire  bosser à l'oeuil
> des gars sous prétexte qu'il font de l'opensource.

Allez, reprend  ton souffle!  Détend  toi, apparemment  tu es le  seul à
t'énerver sur ce sujet là.
--
Jean-Baptiste Quenot
http://caraldi.com/jbq/