(Courriels de diversion: <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> )

Hello,

>  De plus l'association linux bordelaise ABUL sera présente à cet
> événement, et
> des démonstrations
> de plusieurs machines alternative y seront présenté comme la cm ATX à
> base de
> PPC "pegasos" (et qui
> fait tourner des versions PPC de linux. (note j'en ai un chez moi je suis
> betatesteur.))

Tu parles bien de la machine conçue par la société qui a débauché un des
principal développeur BSD pour ensuite le planter sans le payer pour son
travail ? Cette même machine boycotée par la communauté BSD ?

C'est pas contre toi, mais je ne peux pas supporter de voir des sociétés
profiter de la passion des gens pour faire bosser à l'oeuil des gars
sous prétexte qu'il font de l'opensource.

--
@+ Yann