(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

RIBO Thomas a écrit :

> Ce qui veut dire qu'on en a effectivement déjà discuté de ce
> X-No-Archive, et que la solution dont je parle doit exister pour se
> trouver entre les deux : on veut bien se faire archiver mais pas laisser
> l'adresse email aux robots.

C'est très pénible de suivre un débat dont on a pas tous les éléments
:(. il manque visiblement une réponse d'Arnaud. Bon, ben j'abandonne les
news et je m'inscris avec mon adresse pro + le masquage. C'est dommage
ca fait deux inscriptions pour une seule personne (je ne peux pas
consulter mon adresse perso depuis le taff, à moins d'utiliser un
webmail, ce que je me refuse à faire sauf urgences). En plus c'est loin
d'être pratique.

a+
--
jean-marc