(Courriels de diversion: <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> )

Arnaud Rolly wrote:
> Ce n'est pas une question d'assumer ou pas. C'est juste que certains comme moi
> refusent d'être archivés, parce que l'on est en total désaccord avec
> l'absence de politique de protection des adresses mail contre les bots des
> spammers (sur les archives web/news).

Bon, en tout cas, moi je suis marqué dans les archives comme utilisateur
masqué. Je ne sais plus comment j'ai fait mais je l'ai fait. Je crois
que j'ai bêtement envoyé un mail à Eric ou un truc du genre.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens