(Courriels de diversion: <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> )

Arnaud Rolly wrote:

> Je vois que tu n'as pas ajouté le header X-No-Archive à tes mail, en tout cas.
> (http://www.culte.org/listes/archivage.html)

Ce qui veut dire qu'on en a effectivement déjà discuté de ce
X-No-Archive, et que la solution dont je parle doit exister pour se
trouver entre les deux : on veut bien se faire archiver mais pas laisser
l'adresse email aux robots.

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens