(Courriels de diversion: <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> )

>au fait, c'est ton PC que tu veux brancher dessus? ou ton moniteur? il
>suffit donc d'acheter un cable avec des prises PC aux deux bouts, ca sert
>à brancher les moniteurs sur les alims qui ont une sortie.

Je souhaite brancher une multiprises pour augmenter le nombre de devices
protégés ET secourus.
PC, écran... sans oublier le transfo de mon modem requis pour mon serveur,
car si son alim n'est pas secourue vouloir secourir un serveur est caduque
! :-)
Pourquoi les fabricants d'onduleurpréfèrent les sorties IEC femelles ? Des
prises rondes EDF sont elles universelles, mais plus encombrantes il est vrai.

Je prospecte...
--
piR