(Courriels de diversion: <ranime@acharnerons-damna.com> <integristes@fastueux-plaidoirie.com> <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> )

> existe-t-il ?
>
>Non. Il faut s'en faire une sur mesure.

Salut Eric,

La sentence est donc défavorable. Aïe.

Question induite : connaissez-vous une gamme abordable (pour partriculier)
qui proposerait des sorties 220V prises rondes ?
Quel est le vrai petit nom de ces prises, leur norme ?
Une autre solution est que j'achète une multiprises avec prise en entrée
type IEC. Ca existe ???

Merci
--
piR