(Courriels de diversion: <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> )

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Mandrake 10.

Quand je veux me déloger dans l'environnement graphique, l'environnement
commence a quitter et redémarre (fenêtre d'intro)...

Je me retrouve a nouveau dans l'environnement graphique, mais pas
longtemps, car plantage, écran figer. Reste a faire <Ctrl>+<Alt>+<Suppr>
et a voir l'inertie avec la quelle il redémarre, je ne serai pas étonné
que le script d'arrêt se déroule en arrière plant.

Tout ceci sont Gnome et Kde! (pas essayé les autres environnement)

Je ne peux même pas quitter Linux en cliquant dans l'environnement
graphique (même problème).
La solution que j'utilise pour quitter:
Je me loge en root dans le terminal F1 (ou F2,F3...) et j'exécute la
commande Halt ou shutdown.
Et jusqu'à maintenant, j'ai pas trouvé mieux.

Quelqu'un a t-il le remède a mon problème?

La MDK 10 a l'air bien, mes vue le problème que je rencontre, j'ai du
mal a l'utiliser régulièrement.

JM