(Courriels de diversion: <frissonnements@neufs-postulait.com> <transcodee@trefileries-prehensiles.com> <larguera@egaliseras-priserais.com> <recourez@edicterons-adaptant.com> <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> )

Le Vendredi 18 Juin 2004 16:44, Mongrelet Jean-Marc a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre un problème avec Mandrake 10.
>
> Quand je veux me déloger dans l'environnement graphique, l'environnement
> commence a quitter et redémarre (fenêtre d'intro)...

Bonjour,
C'est que deux connections auto sont actives,
Il y a celle de mandrake réglable dans le centre de contrôle mdk,
tu as du activer kdm, par derrière, qui redémarre le graphique.
La connection mandrake ne permet pas le root graphique,
kdm le permet. En activer une seule !

Moi,je n'avais pas de plantage.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr