(Courriels de diversion: <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> <oripeaux@detaxent-gendarmees.com> <espacement@retirait-devoueriez.com> )

Le 18 Jun 2004 16:44:39 +0200
Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> écrivait :
> Je rencontre un problème avec Mandrake 10.
>
> Quand je veux me déloger dans l'environnement graphique,
> l'environnement commence a quitter et redémarre (fenêtre d'intro)...
>
> Je me retrouve a nouveau dans l'environnement graphique, mais pas
> longtemps, car plantage, écran figer. Reste a faire
> <Ctrl>+<Alt>+<Suppr>

Et avec <Ctrl>+<Alt>+<BACKSPACE> ça reste bloqué ?

C'est quelle carte video ?

Quelle version de X ?

> et a voir l'inertie avec la quelle il redémarre, je ne serai pas
> étonné que le script d'arrêt se déroule en arrière plant.

Hihi, arrière plant comme derrière le plantage.
Mais tu devrais quand même voir les messages sur
la console en faisant<CTRL>+<ALT>+<F1>

> Tout ceci sont Gnome et Kde! (pas essayé les autres environnement)

Ce sera pareil, c'est X qui est en cause, pas le WM qui n'est absolument
pas actif à ce stade.

> La MDK 10 a l'air bien, mes vue le problème que je rencontre, j'ai du
> mal a l'utiliser régulièrement.

Je ne pense pas que MDK y soit pour grand chose.

A+
CPHIL

--
Les italiens vous le diront, il ne faut jamais secouer les nouilles.