(Courriels de diversion: <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> )

Jean-Pierre S u t t o wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Mon apn Canon Powershot A80 peut filmer de petites videos (c'est amusant
> comme tout). Le format de sortie a l'extension .avi et xine le lit très
> bien. Je ne connais absolument rien en video mais j'ai cru comprendre
> qu'il s'agissait d'un codec qui contient du son raw et de la vido mjpeg
> (en tout cas pour l'A80).
>
> Je voudrais faire deux choses:

j'ai un A70, appareil voisin.

même avec les pilotes d'origine (sous win, donc) j'ai du mal à lire
certaines des video (certaines définitions).

je suis donc intéressé.

ce que je peux dire c'est que j'ai mis en ligne non sans mal un petit
bout de video :-)

http://valerie.dodin.net/2004/cv/activites/oustalous/images.html

par contre j'ai fait l'erreur de filmer une video en tournant l'appareil
pour avoir le format en hauteur (comme on le fait souvent en photo) et
du coup je suis obligé de poser le moniteur de travers pour le voir :-(.
y a-t-il un utilitaire qui saurait tourner chaque image?

merci

http://www.dodin.net