(Courriels de diversion: <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-câbler.com> <remplacables@pretexteriez-amadouerai.com> )

jdd a écrit sur local.linux-31:

> j'ai un A70, appareil voisin.
>
> même avec les pilotes d'origine (sous win, donc) j'ai du mal à lire
> certaines des video (certaines définitions).

Sur le A80, il n'y a qu'un seul mode vidéo (avi, audio raw et video mjpg)et
deux résolutions disponibles. Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème
a les lire.

> je suis donc intéressé.
>
> ce que je peux dire c'est que j'ai mis en ligne non sans mal un petit
> bout de video :-)
>
> http://valerie.dodin.net/2004/cv/activites/oustalous/images.html

J'ai lu tous les formats présents sur cette page sans problème.

> par contre j'ai fait l'erreur de filmer une video en tournant l'appareil
> pour avoir le format en hauteur (comme on le fait souvent en photo) et
> du coup je suis obligé de poser le moniteur de travers pour le voir :-(.
> y a-t-il un utilitaire qui saurait tourner chaque image?

Ben on est plus ou moins au même point alors.

--
Jean-Pierre S u t t o