(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

le lundi 22 mars à 16h04, letux@free.fr (letux) écrivait du fond de sonantre :

> Quelqu'un d'autre à vu ces films ?

j'avais vu revolution OS. C'est un documentaire intéressant, mais en
anglais je me fatiguais vite pour comprendre.

"nom de code linux" je connais pas.

--
 busab