(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

marc Thirion wrote:
> [...]
je n'ai même pas envie de répondre à ce genre de médisance tellement il
est évident que le fossé culturel qui nous sépare ne peut être comblé à
l'aide d'un ou deux mail.

en tout cas pour information nous avons traduit les sous-titres de
Revolution OS en francais.
  Si quelqu'un est interressé par ces sous titres, envoyer un mail au
collectif à:
imc-france-toulouse@lists.indymedia.org
blugleblogle