(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

marc Thirion wrote:

> [...]

   indymedia toulouse : <URL:http://indymedia.crac-g8.eu.org/>

   Je cite : « Face à des médias généralistes ne relayant qu’une opinion
uniforme, ici et ailleurs, des individus et des collectifs se créent
pour exprimer à leur façon la relation qu’ils entretiennent avec ceux et
celles qui les entourent. »

   Regardons de plus près ceux et celles qui les entourent : «
Apprenons le nouveau langage de la " république " de medef ( Tm ) : on
ne dit plus téefe un mais tf haine, on ne dit plus france 2 et 3 mais
Rance 2 et 3, on dit aussi Merde 6, Fuck ados, Nr shit, Rance intox,
Rance infos, Rmc le rmi de luxe des placardisés du paf, La fièvre
lofteuse, stare cadavrémy, Irreality tv achier, siteconnes, Jean luc
alarue, Faux giel, Jean pierre faucul, Qui veut gagner des fillon, Tv
sarko tv facho, nazerolle le présenteur le plus servile du paf qui l'a
d'ailleurs eus dans le paf l'abruti, David poujadas ( diste ), le
maillon medefaible, le jean piere pernault au billalian sarko actif
attention drogue dure, Jauni halliday, Rancis mer-de, le chéreque en
bois et sans provisions, Ferme ta boite, déménageons tout cette nuit, et
fillon avec l'oseille, le nouveau drapeau de la " république " de medef
ses couleurs Jaune blanc rouge, Jaune comme les milices patronales de la
cfdt Blanc comme la couleur des ancêtres du barons de medef Rouge comme
le sang du peuple qu'on opprime et exploite, sa fumeuse " devise "
toujours plus pour nous les riches, La pub et la com vous croirez , la
pub et la com vous goberez, Le sarkosme sécuritaire, La sarkose en
plaque, La Jaunite médefeuse ou cfdt appellée aussi hépatite L ou
hépatite libérale, Le perben organisé, Garde a vue garde a vie,
Elleflingue thomas c'est pas ton choix c'est des anchois »

   (Où l'on devine que nous avons affaire à des gens qui vivent sous
perfusion de télé).

   Un peu d'information, qui permet de mieux comprendre le pourquoi de
ma question initiale : « Mix'art Myris » (33,rue de metz) correspond en
fait à des locaux publics que se sont appropriés des particuliers sans
contrôle démocratique (un squatt, en bref).

   Il me déplait pour ma part de voir les logiciels libres associés à
l'accaparement du domaine public par des intérêts privés.