(Courriels de diversion: <introduirons@ficelait-commettez.com> <sablee@elaguerons-surfaits.com> <infecondes@navigueras-sablees.com> <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> )

blugleblogle wrote:

> je n'ai même pas envie de répondre à ce genre de médisance tellement il
> est évident que le fossé culturel qui nous sépare ne peut être comblé à
> l'aide d'un ou deux mail.

   Bien. Je redirige cette « discussion » vers tchatche, où elle a plus
sa place.

   Dr Mick m'ayant écrit en privé une argumentation, je lui ai bien sûr
répondu de manière argumentée en privé sur le pourquoi je présente les
choses de cette façon.

   Mais puisque tu n'offres que la conviction que nous gagnerions rien à
confronter nos points de vue, il m'est difficile d'argumenter et de
m'adresser à ta raison à l'aveugle.

   Je garde néanmoins pour ma part la conviction que les êtres humains
sont intelligents et qu'on peut discuter sur des bases rationnelles.
Mais pas ici, dont ce n'est pas le but, mais plutôt sur tchatche, si tu
en es d'accord.