(Courriels de diversion: <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> )

Le lundi 22 Mars 2004 17:12, BuSab a écrit :
> le lundi 22 mars à 16h04, letux@free.fr (letux) écrivait du fond de> son
>
> antre :
>
> j'avais vu revolution OS. C'est un documentaire intéressant, mais en
> anglais je me fatiguais vite pour comprendre.
>
> "nom de code linux" je connais pas.

C'est un doc passé sur Arte il y a quelque temps, une plutôt bonne
présentation, sans grosse bétise, dans mon souvenir. Je dois l'avoir
une version compressée dans un coin, si ça en interesse.

	Marco