(Courriels de diversion: <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> <suspension@questionneront-incriminiez.com> <entraida@radiant-anemone.com> <falaise@generaliserons-surdites.com> <eludent@expanses-surestimerent.com> <artificieuse@monteras-murerions.com> )

Bonsoir,
Retour sur mes dires:

Le Jeudi 18 Mars 2004 11:58, Christian Boehler a écrit :

> Ces disques virtuels usb sda ne sont pas accessibles avec fdisk,

Je le pensais, mais je ne devais pas etre root,
fdisk voie le disque virtuel /dev/sda

> et linux ne sait accéder qu'à une seule partition dessus.
> Mon disque comporte 2 ptn : sda5 fat et sda6 ntfs, mais je ne
> peux monter que la sda6 (en lecture seule, ntfs oblige).

En fait, mount /dev/sda5 /mnt/sda5 me repond :
périf pas type block (win$ y accède sans pb)
Quelqu'un a surement une solution à mon prob...
fdisk voit bien sda5 .

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr